Nelly news direct to your email:
|
|||||||
| Notices |
Français
![]() |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
#1 |
|
Nelstar Fan
![]() Join Date: 5th Mar 05
![]() ![]() ![]() ![]() |
Les Petits Fran?ais et leurs "?"
Que ne fus-je pas choqu? en voyant qu'aucun post ici bas n'avait ?t? ?crit en Fran?ais ,c'est un comble pour l'ancienne langue la plus parl? au monde,m'enfin..
Le mal ?tant r?par? je puis me pr?senter. Moi, plus connu sous le nom de Nelstar sur le forum Fran?ais de nelly: DONT ADVERTISE. MERCI BEUCOUP. C'est sur, on est pas bien nombreux mais on l'adore notre petite Nelly!! Alors si toi aussi tu es fran?ais ou qu?b?cois ou belge ou suisse ou tout simplement que tu aimes notre belle langue rejoint nous pour ?tailler notre liste de memmbre! a plouch. mimix. PS: vous savez surement mais j'ai fait expr?s de laisser les "?" parce que les anglais peuvent pas les voir ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Obsessed Nelly Fan
![]() |
Re: Les Petits Fran?ais et leurs "?"
salut!
je suis autrichienne mais j'ai une question! tu as le lyric de try en francais?? Je le besoin, demain!! merci de votre aide!! sorry je ne parle francais tres bien ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Nelstar Fan
![]() Join Date: 5th Mar 05
![]() ![]() ![]() ![]() |
oui bien sur.
C'est moi qui l'ai traduite donc ne l'utilise que pour toi et ne la diffuse pas ,merci. (take it for you) Essayer TRY Tout ce que je sais C'est que tout n'est pas ? vendre Mais plus je grandis moins je sais Et j'ai v?cu tellement de vies Bien que je ne sois pas vieille Et plus je vois, moins je grandis Moins j'ai de graines plus je s?me Puis je te vois attendant l? Voulant plus de moi Et tout ce que je peux faire c'est essayer Puis je te vois attendant l? Voulant plus de moi Et tout ce que je peux faire c'est essayer Je regrette d'avoir vu toutes les r?alit?s Et tous les gens vrais ne sont pas vraiment vrais Plus j'apprends plus je pleure Comme je dis au revoir ? un mode de vie Je pensais que je l'avais con?u pour moi Puis je te vois attendant l? Voulant plus de moi Et tout ce que je peux faire c'est essayer Puis je te vois attendant l? Je suis tout ce que je serai jamais Et tout ce que je peux faire c'est essayer Essayer Tous les moments que nous avons d?j? pass? Nous essayons de revenir et de les faire durer Toutes les choses que nous voulons que chacun soit Nous ne le serons pas Et c'est magnifique, et c'est la vie Et c'est toi, ch?ri C'est moi, ch?ri Et nous sommes, nous sommes, nous sommes, nous sommes Libres Dans notre amour Nous sommes libres dans notre amour |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Obsessed Nelly Fan
![]() |
merci beaucoup!!
![]() |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Platinum Member
![]() |
Je tiens ? dire que je suis francophone, au fait j'ai remarqu? qu'il n'y a pas malheureusement beacoup de fans francophones dans ce forum, enfin ceux qui parlent fran?ais comme a dit nellycity2 peuvent toujours nous rejoindre...
Sinon nellycity2, c'est bien toi Nelstar dans la coccinelle ? Et j'aimerai bien qu'on cr?e un topic "fran?ais" mais tout come les autres quoi, par exemple: ya espagnol, polonais, etc... alors nous aussi on a besoin de s'exprimer !l ![]() Amicalement Sofia |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Otaku Ja Nai!!! (>_<)
![]() |
j'adore nelly furtado!!! elle est super!!!! (now i don't have to complain learning french at school anymore
)
|
|
|
#7 |
|
Nelstar Fan
![]() |
moi aussi j'aime beaucoup ce que fait nelly, merci ? sofia de me l'avoir fait d?couvrir
![]() |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Platinum Member
![]() |
C'est tout ce que tu sais dire chinzu ?!
eh bien MOrrG, ?a fait plaisir que tu l'adore au moins c'est gr?ce ? moi hein ? hehe mais ravie que t'es conquis ![]() |
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Nelstar Fan
![]() |
Quote:
Votre langue est tr?s belle! ![]()
|
|
|
|
#10 |
|
João
![]() |
Je n'?cris pas tr?s bien fran?ais ni toute langue, seulement m?me le Portugais, mais je peux essayer d'?crire des choses ici dans votre langue.
J'adore le son fran?ais. Est encore fran?ais dans les langues parl?es du monde? Je commence ? ?crire et parler en portugais, anglais, Espagnol et en fran?ais. Qu'est-ce qui vous font wanto pour signifier avec cette phrase "Les Petits Fran?ais et leurs "?""? est-ce que c'est... The Small French and their to be?? |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks | |||
Digg
|
del.icio.us
|
StumbleUpon
|
Google